Pompe à eau immergée électrique de 4 pouces série B4-5 avec moteur Franklin
- Pompe immergée destinée au pompage d’eau depuis un puits, un forage, une cuve ou une citerne.
- Pompe à eau immergée électrique munie d’un moteur haut de gamme Franklin, destiné à une utilisation courante et soutenue (pompe à chaleur, fonctionnement en continu...).
- Matériel destiné au pompage d’eau propre ou légèrement chargée (250 grammes de résidus solides maxi par mètre cube d’eau pompé).
- Débit nominal de cette série : 6600 litres par heure (soit 6,6 mètres cube).
- Diamètre du corps de pompe : 4 pouces (96 millimètres, soit 9,6 centimètres).
- Diamètre intérieur minimal du tubage recommandé (si la pompe est installée dans un forage tubé) : 105 millimètres.
- Cette série est composée de 5 modèles différents, fournissant une pression comprise entre 5,00 et 15,00 bar.
- Ces pompes à eau sont livrables en monophasé (230 V) ou triphasé (400 V).
- Turbines et diffuseurs en acier inoxydable.
Le saviez-vous ?
Grâce à notre large gamme de produits, notre société (Negimex) peut satisfaire avec facilité tout besoin en matière de pompes immergées. Depuis 2006, notre société propose en ligne, via notre site web www.pompes-negimex.com, qui est intégralement réalisé en interne, par notre propre personnel, tout un choix de pompes immergées, allant des pompes de trois pouces aux pompes immergées avec flotteur, en passant par les incontournables pompes de quatre pouces, qui font partie des produits les plus distribués dans notre secteur d’activité. Nous disposons actuellement d’un stock de plusieurs centaines de modèles de pompes, provenant de fabricants leaders dans le domaine de la pompe immergée.
Notre entreprise, voulant se positionner comme un véritable allié pour ses clients, propose également un large choix d’accessoires et de pièces détachées pour les pompes. Nous disposons de plusieurs milliers de références d’accessoires. Et parce que notre vocation est de répondre aussi à tous les impératifs et toutes les demandes concernant les problématiques de forages tubés, nous incluons, parmi les produits proposés, une gamme complète d’outillages pour les forages manuels.
Pour guider nos clients dans l’utilisation des produits, nous avons élaboré une documentation technique complète qui peut être consultée, téléchargée ou imprimée directement via notre site. Ces documents traitent de tous les sujets relatifs aux pompes immergées et à l’installation ou au montage des accessoires : critères à prendre en compte pour choisir une pompe immergée pour puits ou forage, fonctionnalité d’un ballon vessie, montage et démontage d’une partie hydraulique sur un moteur de pompe, différents schémas d’installation typiques de pompe immergée avec leurs accessoires, etc. Bien évidemment, tout comme notre service client, qui est toujours disponible pour répondre aux questions des clients, nos techniciens sont à votre disposition pour toute demande d’aide ou pour assurer les prestations liées à notre activité (service après-vente, préparation de matériel sur mesure, étude de projet, etc.). Les compétences que nous avons acquises depuis de nombreuses années nous permettent de satisfaire les besoins de tous types de clients (particuliers, entreprises, professionnels).
Il est utile de rappeler qu’une pompe immergée désigne un dispositif conçu pour assurer le pompage de l’eau en profondeur, et lorsque cette dernière dépasse les 7 à 8 mètres, l’utilisation de ce dispositif est incontournable. Que l’utilisateur désire récupérer de l’eau depuis un puits, un forage ou dans une citerne, une pompe immergée sera indispensable pour un pompage économique, rapide, fiable et sur.
La quête d’une nouvelle alternative au réseau d’eau classique, au vu des divers changements environnementaux, réglementaires et législatifs, est un signe de prudence. C’est également une marque d’engagement pour la préservation des éléments naturels, comme l’eau. Utiliser une pompe immergée revient à opter pour un dispositif assurant une totale indépendance, permettant une exploitation facile et simple de l’eau souterraine. Ceux voulant profiter de la collecte de l’eau de pluie dans un dispositif de récupération (citerne, cuve, ..) peuvent également se tourner vers une pompe immergée. Le choix de la pompe dépendra du volume de la cuve, de la hauteur d’eau exploitable, de la pression ainsi que du débit nécessaire au bon fonctionnement de l’installation dans son ensemble.